Un abonnement théâtral multisalles pour profiter d'une très belle sélection de spectacles à Bruxelles et en Wallonie ? C'est Nomade.be, une initiative originale pour vivre la culture en mouvement qui permet de choisir, à la carte, ses spectacles dans de nombreux lieux culturels à Bruxelles et en Wallonie.

J'ai décidé d'aimer ou peut-être que j'exagère
J'ai décidé d'aimer ou peut-être que j'exagère

Taïla Onraedt livre un monologue qui parle d'amour en long, en large et en dentelle. Elle raconte son histoire personnelle, qui pourrait être la nôtre, en passant de son lien d'amour à son père vers les autres amours de sa vie. J'ai décidé d'arrêter d'aimer ou peut être que j'exagère est un monologue d'amour traversé par le chant et le rythme d'une batterie, par ce besoin impérieux de dire, de sortir la voix, de donner corps à tout ce qui se bousculent à l'intérieur. On nous parle d'amour, de cet amour dont nous avons tous besoin pour tenir sur nos jambes, pour nous donner l'envie de nous lever le matin, pour survivre. Accompagnée par son propre père à la batterie, Taïla Onraedt raconte les blessures de l'amour et la réconciliation possible face à ses blessures. L'amour étant pour elle le seul et unique moteur valable de notre existence, elle nous entraîne dans un cycle amoureux qui pourrait très bien s’apparenter au cycle de la vie.

" Les gens que j’aime, qui sont dans mon cœur, ne meurent jamais "


Distribution : De Taïla Onraedt | AvecTaïla Onraedt et Jean-Pierre Onraedt | La Voix Lia Bertels |Créations lumières et Régie Benoit Lavalard


Création ou Reprise ?

Durée :


Placement : numéroté


Les Riches Claires - Bruxelles Bruxelles / Emotion / Romantique Plus d'info Ajouter à ma sélection
 

Ma sélection

Valider vider