Un abonnement théâtral multisalles pour profiter d'une très belle sélection de spectacles à Bruxelles et en Wallonie ? C'est Nomade.be, une initiative originale pour vivre la culture en mouvement qui permet de choisir, à la carte, ses spectacles dans de nombreux lieux culturels à Bruxelles et en Wallonie.

Violence and son
Violence and son Liam vient de perdre sa mère. Il a dû quitter sa maison et déménager dans les Valleys, ancien bassin minier du pays de Galles pour vivre avec un père qu'il ne connaît pas. Un père violent, buveur et affublé de sa maîtresse.

Le fragile équilibre de cette famille bancale va être perturbé par l’arrivée de Jen, que Liam aimerait bien pécho. Mais Liam ne sait pas s’y prendre avec les filles… Et les conseils machistes et grossiers du père ne vont pas l’aider.
On retrouve dans cette pièce l’écriture puissante de Gary Owen et son humour corrosif. La pièce traite à la fois des relations amoureuses à l’adolescence, de la transmission des parents aux enfants, de l’atavisme et de la notion de consentement.

Distribution : De Gary Owen | Traduction Kelly Rivière | Mise en scène Jean-Michel Van den Eeyden | Avec Adrien De Biasi, Léone François, Philippe Jeusette et Magali Pinglaut | Dramaturgie Anne-Sophie Sterck | Scénographie Sofia Dilinos | Costumes Sandra Rondeau 
Création 
Durée : inconnue
Placement : libre
Théâtre de Poche - Bruxelles Bruxelles / Drame / Emotion / Réflexion / Société / Découverte Plus d'info Ajouter à ma sélection
 

Ma sélection

Valider vider