Un abonnement théâtral multisalles pour profiter d'une très belle sélection de spectacles à Bruxelles et en Wallonie ? C'est Nomade.be, une initiative originale pour vivre la culture en mouvement qui permet de choisir, à la carte, ses spectacles dans de nombreux lieux culturels à Bruxelles et en Wallonie.

Les émotifs anonymes
Les émotifs anonymes

Jean-René, patron d’une fabrique de chocolat, et Angélique, chocolatière de talent, sont deux grands émotifs. Leur passion commune pour le chocolat les rapproche. Deux personnes si émotives que la moindre friandise les bouleverse, que le moindre trac les paralyse. Ils tombent amoureux l’un de l’autre, mais n’osent se l’avouer. Hélas, leur timidité maladive tend à les éloigner, mais ils sont déterminés à dépasser leur manque de confiance en eux, au risque de dévoiler leurs sentiments. 


Philippe Blasband a déjà signé le scénario du film (réalisé par Jean-Pierre Améris), voici la pièce, portée par des acteurs délicats (dont Tania Garbarski et Charlie Dupont), ajoutant de la proximité à ce sujet vibrant d’une sincérité charmante. La promesse d’un spectacle chaleureux et subtil, comme le meilleur des chocolats. 


Distribution : De Philippe Blasband et Jean-Pierre Améris

Avec Nicolas Buysse, Charlie Dupont, Tania Garbarski, Aylin Yay

Mise en scène : Arthur Jugnot

Assistante à la mise en scène : Cachou Kirsch

Scénographie : Sarah Bazennerye

Costumes : Chandra Vellut

Couturières : Chloé Dilasser, Laure Norrenberg

Lumières : Thomas Rizzotti

Musique originale : Romain Trouillet

Régie : Martin Célis


Une coproduction du Théâtre le Public et de Sudden Théâtre avec le soutien du Tax Shelter de l’État fédéral belge via Belga Films Fund et de la Communauté française.



Durée : 1h15


Placement numéroté

Centre Culturel de Huy - Huy Huy / Comédie / Romantique Plus d'info Ajouter à ma sélection
 

Ma sélection

Valider vider