Un abonnement théâtral multisalles pour profiter d'une très belle sélection de spectacles à Bruxelles et en Wallonie ? C'est Nomade.be, une initiative originale pour vivre la culture en mouvement qui permet de choisir, à la carte, ses spectacles dans de nombreux lieux culturels à Bruxelles et en Wallonie.

Le songe d'une nuit d'été
Le songe d'une nuit d'été

À découvrir les idylles empêchées de quatre amoureux à la cour d’Athènes. À suivre ces jeunes passionnés dans leur fuite vers un monde féérique peuplé d’esprits farceurs. À pénétrer dans le dédale de la forêt, la nuit, là où toutes les hallucinations sont permises, comme les fantaisies les plus cocasses. À se perdre comme des amoureux qui mélangent sans vergogne le masculin et le féminin….

À frissonner de peur, d’excitation et de bonheur dans ce songe où résonnent hurlements, rires, larmes, séduction, poésie, humour potache, manipulations, panique et crises de nerfs.

À nous les philtres, les fées, les métamorphoses, les illusions et la course folle du désir jusqu’à̀ la confusion la plus totale !


Distribution : 

Adaptation et mise en scène : Jean-Michel d’Hoop

Assisté de Lucile Vignolles

Avec Yannick Duret, Héloïse Meire, Ahmed Ayed et Simon Wauters

Musique : Boris Gronemberger

Scénographie : Olivier Wiame


Lumières : Xavier Lauwers

Costumes : Camille Collin

Marionnettes et Masques : Loïc Nebreda


Reprise


Durée : non connue


Placement libre


Théâtre de Poche - Bruxelles Bruxelles / Romantique / Découverte Plus d'info Ajouter à ma sélection
 

Ma sélection

Valider vider